Pages

dimanche 17 août 2014

Ma seule religion, c'est l'amour !


Ce livre sera traduit (à mes frais) dans un maximum de langues afin qu’il soit compris de tous. Mais j’ai besoin de vous pour diffuser ce message d’amour afin de changer le monde et le rendre meilleur.
Je suis convaincu que la plupart des religions ou des sectes actuelles font plus de mal que de bien et que seul l’amour doit nous guider dans tous nos gestes : tendre la main à un enfant, donner son amour à un homme ou une femme et même faire son travail avec amour, c’est-à-dire en y donnant tout son cœur plutôt que de travailler par devoir, forcé, à contrecœur.
Je ne suis pas éternel, personne ne l’est, aussi je dois me dépêcher, afin de transmettre ce message avant que je ne puisse plus le faire.
Dans ma vie, j’ai essayé d’être utile que ce soit en tant que militaire, pompier, bénévole, informaticien ou dans la vie de tous les jours.
Je n’ai pas toujours été altruiste, j’ai aussi pensé à moi avant de penser aux autres. Je ne pense pas que l’on puisse toujours donner de l’amour si on n’en reçoit pas nous-même. L’homme est une éponge, il ne peut pas donner plus qu’il ne reçoit. J’ai été aimé, j’ai reçu beaucoup d’amour et j’en ai donné parce que cela me faisait plaisir. Il n’y a aucune contrainte à donner quand on reçoit. Les égoïstes ne sont que des frustrés, des malheureux. Il faut donner pour recevoir et avoir reçu pour être capable de donner.
Ma seule religion, c’est l’amour. Je vois les prémices d'une nouvelle religion qui balaiera les anciennes croyances comme un château de paille et les guerres qui se déroulent actuellement de par le monde ne sont que les soubresauts annonciateurs de ce changement.
Mais j’ai besoin de vous pour publier ce message sur vos blogs, sur vos sites internet et sur les réseaux sociaux. Je ne serais pas toujours là, aussi je dois initier ce mouvement qui me survivra et qui fera de ce monde un monde meilleur. Un monde meilleur, sans guerre, sans religion (si ce n’est la religion de l’amour), un monde où l’homme aura enfin compris qu’il a sa place dans l’univers et qu’il doit accepter sa nature d’être humain, qu’il n’est pas le fils de Dieu, ni même qu’il a été créé à son image, que tous les prophètes n’ont été que des hommes avec leurs pensées altruistes ou égoïstes de leur époque et qu’il n’y a pas lieu de les vénérer, que c’est à chacun de nous d’être le maitre de sa destinée, que nous sommes chacun d’entre nous des étoiles dans l’univers, seuls mais ensemble pour former une chaine d’amour, une chaine d’amour qui changera notre époque parce que l’homme doit se réveiller et déchirer les voiles des ténèbres qui occultent le ciel afin d’y faire rentrer la lumière.
J’ai longtemps erré moi-même, perdu dans mes réflexions, mais depuis j’ai compris, j’ai vu la lumière et j’ai su ce que je devais faire. S’il ne me reste qu’une chose à faire dans ce monde, c’est de vous dévoiler ce que j’ai compris et dont j’ai la certitude : nous sommes chacun des étoiles dans cet univers et nous devons apprendre à vivre ensemble et nous aimer alors même que les religions et les chefs politiques nous divisent.
Certains vont s’y opposer avec toutes leurs forces parce qu’ils ont peur de la lumière et qu’ils préfèrent vivre dans le mensonge et régner sur un peuple dévoué à leur cause, tels des maitres qui règnent sur leurs esclaves.
Réveillez-vous mes frères et mes sœurs. Aidez-moi à répandre ce message d’amour. Faites en sorte que nos anciens ennemis deviennent nos amis. Faites en sorte qu’au-delà des continents, il n’y ait plus qu’un seul peuple d’humains sur Terre. Un seul peuple réuni sous la bannière de l’amour.
Je continuerai à maintenir l’association dont le site internet est www.cumps.org mais j’espère que vous allez m’aider, peut être en créant une association dans chaque pays, et peut importe son nom, pourvu que cela parle d’amour. N’hésitez pas à me contacter (en français ou en anglais).

Ceci est un extrait de mon prochain livre. Vous pourrez lire d’autres extraits par la suite sur mes blogs ou mes sites internet.
Mon livre n’est pas encore publié mais il sera prochainement disponible, d’abord en français, puis rapidement dans d’autres langues.
Vous pouvez m’inviter pour des interviews ou des conférences sur le thème de l’amour. Je parle français et je me débrouille en anglais et je suis toujours prêt à apprendre d’autres langues afin de venir porter ce message d’amour dans tous les pays du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire