jeudi 5 mars 2015

Je ne m'abaisserais pas au niveau des politiciens de l'UMPS !

Il est clair que le Front National est en train de rallier le peuple français et face à l'impuissance des partis de droite comme de gauche devant le FN, les médias politiquement à droite et à gauche vont s'unir pour attaquer le Front National, quitte à raconter n'importe quoi sans aucune décence journalistique.

Tout cela ne fait pas honneur à notre classe politique et les français méritent mieux que des insultes, des ragots et autres manœuvres pour jeter le discrédit sur leurs adversaires politiques.

Si les ténors politiques de droite et de gauche n'ont rien d'autre à dire, qu'ils se taisent !

Pour ma part, une seule chose compte pour moi, la défense des intérêts de mes concitoyens.

Je ne me suis pas inscrit au FN pour faire de la politique politicienne comme l'UMPS.
Les insultes, je les laisse à nos politiciens de droite comme de gauche.

Si le PS, l'UMP ou l'UDI veulent débattre de la politique, d'accord.
Si c'est pour se balancer des vacheries, qu'ils ne comptent pas sur moi !

Au lieu de s'en prendre aux candidats du FN, pourquoi l'UMPS ne s'en prendrait pas plutôt à notre programme ?

Vous trouverez mon programme politique ici ! 

Mon destin politique est entre les mains des français et surtout entre les mains des électeurs de Seine-Saint-Denis. Je ne suis pas un politicien comme les autres, je suis quelqu'un du peuple qui ne veut que la vérité et le bien de mes concitoyens.

Thierry CUMPS
Candidat FN/RBM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire