vendredi 8 mai 2015

Et si j'avais tort et que les socialistes avaient raison

village planétaire
Je suis français et je veux donner la préférence aux français dans mon pays la France, tout comme les Philippines (le pays de ma femme) donne la préférence aux philippins par rapport aux étrangers.

Mais comme le disent les socialistes (et tous les partis politiques sauf le Front National), la nationalité, l'identité, la protection du pays sont peut-être des idées dépassées, des idées d'un autre temps.

Nous vivons à l'ère de la mondialisation au sein d'un village planétaire. Les socialistes et la droite ont ouvert les frontières à tous les pays d'Europe et même au delà.

L'étape suivante devrait être la suppression des cartes d'identité et des passeports français afin qu'il n'y ait plus de français mais des citoyens du monde qui circulent librement sur Terre.

Il n'y aura plus de pays riches ou pauvres puisque les entreprises iront là où la main d’œuvre est bon marché comme les pays d'Afrique ou d'Asie et les personnes qui voudront travailler seront obligées de baisser leurs prétentions salariales, voire déménager dans les pays où les entreprises se seront relocalisées.

On oubliera la langue française qui deviendra une langue morte et on parlera tous arabe, anglais ou chinois (les langues les plus parlées au monde).

Le socialiste Adolf Hitler avait eu la même ambition d'unifier le monde. Mais même avec l'aide de Mohammed Amin al-Husseini (Grand Mufti de Jérusalem et Président du Conseil musulman suprême) il n'y avait pas à l'époque assez de socialistes et de musulmans pour réussir à dominer le monde. Source.

Aujourd'hui c'est différent, les socialistes sont nombreux et les musulmans aussi (sur 197 pays dans le monde, 57 sont islamistes). Ils tiennent le pouvoir dans la plupart des pays du monde et ils ont le financement qui leur permet de mener à bien leurs ambitions.

Peut-être qu'une gigantesque dictature socialo-islamique permettrait d'en finir avec cette volonté de nationalisme dont on toujours fait preuve les habitants de nos pays.

Imaginez !
Nous ne serions plus des français, des anglais, des marocains, des algériens, etc. mais des musulmans qui partagent les mêmes valeurs : la polygamie, l'esclavage, la prière 5 fois par jour, etc. et surtout plus de démocratie, plus d'élections, plus de résistance inutile, tous soumis à une même dictature avec une seule et unique religion.

Bien sûr il y aura toujours des personnes qui seront au dessus des lois et de la morale et aussi des pauvres, des sans-dents qui dormiront dans la rue et feront les poubelles. Mais il n'y a jamais eu de société parfaite...

En tout cas, si vous voulez que j'approuve cette société et que je me convertisse au socialisme islamique, j'exige d'avoir moi aussi ma part du gâteau. Après tout, il n'y a aucune raison que je n'ai pas moi aussi des femmes et des esclaves...

C'était "Et si j'avais tort et que les socialistes avaient raison".

Je précise que si c'est la volonté des français et des européens d'abandonner leurs pays pour devenir des citoyens du monde sans pays, sans nation et sans protection, je ne vois pas pour quelle raison je m'y opposerai.

Thierry CUMPS

Albert Einstein

N'oublions jamais que les dirigeants ne sont rien sans le peuple qui les soutien


N'ayant voté ni pour Hollande, ni pour Sarkozy, je ne me sens pas responsable de la situation actuelle de la France. 

Et vous ?
Avez vous contribué à la disparition de notre nation en votant pour les socialistes et leurs amis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire