dimanche 20 décembre 2015

Qu'attendez-vous de la politique ?

Thierry Cumps
La politique, c'est la gestion des affaires publiques par des hommes élus par vous et moi.
Mais qu'attendez-vous réellement de la politique et des politiciens ?
Pensez-vous qu'ils sont là pour vous ou pour eux ?
Croyez-vous que la ville du Bourget (ou celle de Drancy ou de la Courneuve) est bien gérée ?
Pensez-vous qu'il est normal que la dette publique de la ville du Bourget (ou de votre ville) ne cesse d'augmenter ?

Je m'adresse à tous les habitants du Bourget (et des communes voisines comme Drancy ou La Courneuve par exemple) et je suis prêt à en discuter avec vous et je serais heureux d'entendre vos revendications. Je précise que je ne suis pas un élu mais que je me suis déjà présenté à des élections. Je souhaite me représenter un jour à des élections et j'aimerai faire le tour de tout ce qui ne va pas afin d'envisager des solutions pratiques.

Il n'est pas question d'étiquette politique pour le moment. Que vous soyez de droite, de gauche, écologiste, communiste, patriote ou autre, peu importe, je souhaite représenter tous ceux qui sont concernés par la gestion de la ville et non les seuls intérêts d'un parti politique. Et lorsque je m'engage à quelque chose, je vais toujours jusqu'au bout de ce que je dis, je n'ai qu'une parole et je suis prêt à publier noir sur blanc tous les engagements que je prendrai ainsi vous serez témoin de ma bonne foi.

Vous pouvez me contacter à l'adresse email de mon association : cumps.association@gmail.com
Le site internet de mon association est : www.cumps.org
Je me déplace la plupart du temps à pied dans les rues du Bourget, de Drancy, de la Courneuve ou du Blanc-Mesnil aussi n'hésitez pas à me parler si vous me croisez. Je suis quelqu'un de très ouvert et je n'ai aucun tabou qui m’empêcherait de discuter avec vous de quoi que ce soit.
Ce n'est pas l'argent qui me motive, ni le pouvoir. Seul l'intérêt général m'importe.

Bonne fêtes de fin d'année à tous !
Amitiés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire