dimanche 17 janvier 2016

Un homme doit avoir des convictions et ne pas avoir peur de les affirmer

Les français libres

J'ai décidé aujourd'hui d'adhérer au parti politique "Les français libres" parce que je suis un amoureux de la liberté, de la démocratie et de l'humanité. Je suis né libre en France et je ne veux pas me réveiller un jour esclave d'une religion. 
L'islam a volonté à dominer et à soumettre les peuples car c'est écrit dans les textes sacrés (le coran et les hadiths) mais aussi dans les actes puisque cette religion inventée au moyen-âge a réussi à conquérir 57 pays et les pays européens sont actuellement en voie d'être conquis.

Je ne prétend pas être un grand expert de l'islam mais j'ai étudié cette religion et je ne pense pas qu'on puisse réformer l'islam ou supprimer les versets du coran les plus choquants.
Si le comportement de certains musulmans ne reflète pas forcément l'attitude de tous les musulmans, il est temps de mettre les musulmans devant leurs responsabilités : les actes de certains d'entre eux, leurs écrits, est-ce qu'ils cautionnent ou pas. Sachant que le discours qu'ils font en public et en privé est souvent différent (double-discours). Je n'ai aucun problème à donner la parole aux musulmans.


13/01/2016 - Naissance du mouvement "Les Français libres"


lutte contre l'islamisation

La lutte contre l'islamisation
ne doit pas être motivée par la haine des musulmans
mais par l'amour de l'humanité, de la liberté et de la démocratie.


Thierry Cumps
http://islam-et-islamisation.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire