dimanche 21 mai 2017

Ma journée du dimanche 21 mai

Ce matin, je suis allé à ma salle de sport pour 2 heures d'entrainement. J'y vais environ 3 fois par semaine car les muscles ne s'usent que si l'on ne s'en sert pas. Je vais également au dojo au moins une fois par semaine pour m'entrainer au Systema (art martial russe).

Siam

On a déjeuné au Mac-Do de la Courneuve. Le service est excellent et il y a peu de monde.

Siam et Nicolas

Cet après-midi j'irai prendre des photos du Bourget pour mon blog sur le Bourget.
Dans la journée, je travaille aussi l'apprentissage de la langue russe.

Hier matin à 6h30, je me suis fait dragué par une jolie black de 20 ans alors que je sortais de la ligne 6 pour prendre le RER B. Elle m'a abordé en me disant qu'elle avait besoin d'un pompier pour la ramener chez elle (je travaille dans la sécurité incendie d'une ambassade) et parfois l'uniforme fait fantasmer certaines femmes. J'avoue que ça flatte mon ego mais j'ai refusé d'accompagner cette demoiselle (j'étais trop fatigué, en plus elle n'était pas ivre et parfaitement consciente).

En dehors de mon travail dans la sécurité, il m'arrive souvent de parler de l'islam avec mes collègues et amis musulmans et l'un d'eux qui est en France depuis un an s'est plaint que les homosexuels s'affichaient ouvertement en France alors qu'on les bat ou qu'on les tue dans son pays. Connaissant bien mon ami et l'islam, je l'ai rassuré en lui disant que la France serait bientôt un pays musulman et qu'il ne serait plus obligé de serrer la main des femmes, qu'il pourrait frapper ses épouses (comme il est écrit dans la sourate 4 du Coran) et bien sûr que les homosexuels ne pourront plus s'afficher en public comme ils le font actuellement en France.

Sur ce, je vais aller faire un petit tour au Bourget pour voir l'état des lieux de ma ville.

photographe
En vue d'une série de publications d'eBooks photos de charme sur Amazon, je suis à la recherche de jeunes femmes ayant du charme entre 18 et 30 ans pour des séances photos rémunérées avec autorisation de publication (photocopie de la carte d'identité ou du passeport nécessaire).
Les eBooks seront disponibles sur la plateforme Amazon (ainsi que d'autres plateformes de vente d'eBooks) en téléchargement pour un prix inférieur à 6 euros.

A propos de moi en tant que photographe ?
J'ai eu mon premier réflex à l'âge de 15 ans et j'ai été reporter photographe pour une agence française.
Même si je suis plus dans le côté reportage que dans le côté artistique, je compte me lancer dans le mannequinat avec la promotion des modèles.
Pour moi, une photo ne doit pas être coupée, floue, dénaturée, elle doit montrer la personnalité, les émotions que transmet le modèle. J'aime un film qui me fait pleurer, rire ou qui me met en colère car j'aime ressentir des émotions. Je n'aime pas voir les œuvres d'arts (peintures, photos, sculptures) qui ne ressemblent à rien, qui sont froides et qui ne transmettent aucune émotion.
La femme est un beau sujet d'étude, même si ce n'est pas le seul.

Thierry Cumps
Photographe enregistré à la Documentation française (+ de 5000 photos publiées)
Je dispose de nombreux appareils photographiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire